Montrigaud 26350, nous ne savons plus quoi faire !

Bonjour,

Je me permet de vous contacter pour vous faire part de nos soucis avec Orange depuis le 18 octobre 2019… donc bien avant les épisodes neigeux ou venteux !!

En effet, suite à un poteau qui s’est détérioré avec le temps, nous n’avons plus de téléphone et donc plus d’internet depuis le 18 octobre. depuis le début Orange reconnaît que le problème provient de chez eux et pas de notre ligne… ils enchainent les déplacements mais à chaque fois même constat : un coup, ils ne peuvent rien faire parce qu’ils n’ont pas le véhicule 4X4 nacelle, un autre coup, ils n’ont pas l’autorisation pour intervenir car le terrain est privé, et un autre coup, il s’agit d’un poteau EDF et ils ne peuvent pas intervenir dessus, alors que la ligne est dessus pourtant.

J’enchaine les échanges via leur echatte car par téléphone au 3900 dès que je saisi notre ligne fixe pour laquelle il y a un souci, un message nous dit qu’ils font le maximum pour remettre en service.

Pire, nous faisons partie d’un quartier de 4 maisons, où comme nous il n’y a donc pas de téléphone. Sauf que dans une des 4 maisons touchées, il y a notre voisine agée de 77 ans, avec une téléassistance qu’elle ne peut donc pas utiliser puisqu’elle n’a plus de téléphone elle non plus.

Deux recommandés sont partis, avec certificat médical à l’appui mais pas de modifs.

La cellule intervention doit me recontacter suite à différents échanges avec leur hotline mais j’attends encore leur appels….

Notre quartier est situé à Montrigaud en nord Drôme.

Nous ne savons plus quoi faire !!

David BUTIN 1115 chemin du mani 26350 montrigaud

5 réflexions sur « Montrigaud 26350, nous ne savons plus quoi faire ! »

  1. Bonjour tout le monde depuis plusieurs mois aussi des dysfonctionnement réseaux d’orange 2500 Route de Montfalcon 26350 Montrigaud Valherbasse et ne cesse. De tout cœur avec vous tous bonne journée

    1. Unissez-vous avec vos voisins pour organiser une réunion publique et faire l’inventaire des sinistrés. Si vous êtes prêts n’hésitez pas à nous contacter !

  2. Je suis dans un cas similaire au votre, en panne depuis le 4 octobre 2019 suite à un incident dû à une coupure du réseau par un agriculteur. Mes 2 voisins qui ont Orange comme moi pour fournisseur n’ont eu que 5 jours de coupure. Et moi j’attends, malgré des SMS m’indiquants un rétablissement (dans les 8 jours).
    La patience a des limites.

    1. Unissez-vous avec vos voisins pour organiser une réunion publique et faire l’inventaire des sinistrés. Si vous êtes prêts n’hésitez pas à nous contacter !

  3. Il semble que le problème soit rèsolu. En 9 jours ce témoignage a été consulté par 588 personnes sur notre site et partagé. Nul doute que la mobilisation citoyenne conjugée à une action presse et réseau sociaux n’y sont pas pour rien.

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