on lui a bien fait comprendre, que pas de facture réglée, pas de dépannage ! 

je vous recontacte pour un nouveau témoignage .
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En effet,je vous ai contacté pour raconter nos déboires, qui ont duré quasi 3 mois, avec orange, du 5 décembre 2020 , au 20.21 Février 2021.
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Cette fois , c’ est pour la maman, âgée de 80 ans , qui se retrouve sans fixe depuis étrangement ….le 20 Février 2021!
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Dame de 80 ans, qui n’a pas de mobile, en zone blanche, et qui en cas de problèmes, de malaises ou autre, ne peut ni nous appeler, ni appeler les secours !
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bien que nous soyons voisins, si la nuit il arrive un pépin, une chute….ou dans la journée ?
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Que se passera-t-il ?
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De colère , ma mère, refusait de payer la facture, du coup quand mon mari a téléphoné au 3900 ( fin mars ) on lui a bien fait comprendre, que pas de facture réglée, pas de dépannage !
Orange se permet donc de faire du chantage a une dame âgée de 80 ans .
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La facture est réglée, mais pas de dépannage avant le 12 Avril …. m’a t on dit encore ce matin.
La municipalité est alertée, elle n’ a jamais de réponse de la part des représentants d’ orange , elle est obligée de passer par la préfecture .
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Si le 12 Avril, la situation n’ est pas réglée, nous devrons porter plainte, pour mise en danger d’ une personne, vulnérable, et non respect contractuel,d’ un service universel .
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Pour ma part, nous avons rendez vous le 4 Mai, au tribunal de proximité pour etre peut etre dédommagé de nos déboires de  l hiver dernier .
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Sincères salutations
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Famille Fargier
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Il est totalement scandaleux que Orange continue de prélever des abonnements pendant les périodes de pannes à rallonge et en plus menace de résilier les abonnements des personnes qui s’opposent à ces prélèvements !

2 réflexions sur « on lui a bien fait comprendre, que pas de facture réglée, pas de dépannage !  »

  1. Pour ma part il m’est arrivé d’envoyer une lettre au Procureur de la République en demandant d’enregistrer ma plainte, justement pour mise en danger de la vie d’autrui. Une dame m’a aussitôt téléphoné (il y a donc des lignes prioritaires) pour me demander s’il y avait des dommages corporels et comme j’ai répondu “non, pas encore”, elle m’a alors dit “s’il n’y a pas de dommages corporels, votre demande n’a aucune chance d’aboutir”, me suggérant d’aller consulter un avocat (*). J’ai gardé le nom et le numéro de cette dame mais je ne pense pas avoir le droit de les mentionner. D’ailleurs elle n’a sans doute fait qu’appliquer les consignes.
    Bien sûr, je n’ai jamais eu de réponse à ma lettre, mais je suis bien conscient que mon cas ne justifiait pas une
    déclaration devant caméras et projecteurs
    (*) ce que j’ai fait mais le bon maître m’a simplement dit que je n’en sortirais pas sans aller au tribunal (sans dépôt de plainte ?) et sans certitude de succès. Toutefois il me demandait 1500 € HT à titre d’acompte sur honoraires)

  2. Il m’est arrivé la même chose cela sonnait pour mes enfants mais pas chez moi ils étaient affolés de ne pas me joindre Twitter à été nul ils disaient que c’était ma faute et qu’ un technicien allait venir pour 69 euros sauf qu’ il n’est jamais venu!! J’ai refusé de payer et j’ai fait des chats sur le site orange et là 2 personnes ont été compétents adorables et m’ont dit de ne pas payer finalement c’était une panne au central et donc pas ma faute courage et ne cédez pas

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