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Rapport gouvernemental d’évaluation de la gestion par l’opérateur Orange de la panne du 2 juin et de ses conséquences sur l’accès aux services d’urgence

Mission parlementaire février 2021

– Les conclusions de Madame Célia de Lavergne, députée de la Drôme, présentées à l’Assemblée nationale le 10 février.
– Le dossier commun d’observations et de préconisationsremis par les collectifs « Orange j’enrage » et « Les Oubliés d’Orange » à la mission parlementaire.
  – Les réponses d’« Orange j’enrage » aux questions posées par Mme de Lavergne.
– Les réponses des «  Oubliés d’Orange » aux questions posées par Mme de Lavergne.

Vie du collectif

Fiche d’inventaire des pannes et dysfonctionnement
Calendrier d’inventaire des pannes
Fiche d’adhésion au collectif
Affichette logo Orange j’enrage !
Modèle d’invitation à une réunion publique
Appel à se joindre au collectif
Communiqué – Confinés et sans internet, le scandale des citoyens discriminés