Saint Julien Labrousse-Belsentes 07160

Des pannes à répétition

J’ai découvert, que lorsque j’ai souscrit mon contrat Internet, télévision téléphone chez l’opérateur Orange, celui-ci savait que j’allais me trouver en zone d’ombre (réseau de mauvaise qualité), or celui-ci ne m’a pas informé de la situation… J’ai compris la duperie, grâce à ma conversation avec une personne du service technique Orange, nommé : « service de suivi Orange », ceci en réponse à mon mécontentement rappelant que :
Du 6 au 10 juin 2019 : Panne internet
1 er Juin 2019 : Impossibilité d’ouvrir une boite email (pas assez de débit)
16 avril 2019 au 27 avril 14h : Services (internet/ téléphone/télévision) en pannes.
20 au 21 mars 2019 : Panne internet.
18 au 27 février inclus : Panne Internet.
8 février 2019 : Panne internet et téléphone.
4 au 6 janvier 2019 inclus : Panne internet.
13 au 23 novembre 2018 : Internet (lenteurs, impossibilité d’ouvrir une boite email)
19 au 20 août : Panne répondeur Orange3103.
27 juin 2018 : Panne internet et télévision.
12 avril 2018 : Internet (impossibilité d’ouvrir une boite email) télévision, craquements dans le téléphone rendant impossible la communication.)
28 mars 2018 : Pane de messagerie téléphone.
23 novembre 2017 : Panne internet
14 novembre 2017 : Panne internet et télévision
16 octobre 2017 : Panne internet.
30 septembre 2017 : Panne internet.
25 septembre 2017 : Panne internet.
19 septembre 2017 : Panne télévision.
17 septembre 2017 : Panne télévision.
13 septembre 2017 : Panne Internet
11 septembre 2017 : Panne internet
6 au 7 avril : Panne téléphone.
Etc….
Sachant que je n’ai pas eu à chaque fois le réflexe calendrier, qui me semble aujourd’hui, indispensable, pour avoir un récapitulatif de la situation sur une année.
Frédérique Bréchet
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.