Collectif des usagers victimes de pannes internet et téléphone
Saint Julien Labrousse-Belsentes 07160
Des pannes à répétition
J’ai découvert, que lorsque j’ai souscrit mon contrat Internet, télévision téléphone chez l’opérateur Orange, celui-ci savait que j’allais me trouver en zone d’ombre (réseau de mauvaise qualité), or celui-ci ne m’a pas informé de la situation… J’ai compris la duperie, grâce à ma conversation avec une personne du service technique Orange, nommé : « service de suivi Orange », ceci en réponse à mon mécontentement rappelant que :
Du 6 au 10 juin 2019 : Panne internet 1 er Juin 2019 : Impossibilité d’ouvrir une boite email (pas assez de débit) 16 avril 2019 au 27 avril 14h : Services (internet/ téléphone/télévision) en pannes. 20 au 21 mars 2019 : Panne internet. 18 au 27 février inclus : Panne Internet. 8 février 2019 : Panne internet et téléphone. 4 au 6 janvier 2019 inclus : Panne internet. 13 au 23 novembre 2018 : Internet (lenteurs, impossibilité d’ouvrir une boite email) 19 au 20 août : Panne répondeur Orange3103. 27 juin 2018 : Panne internet et télévision. 12 avril 2018 : Internet (impossibilité d’ouvrir une boite email) télévision, craquements dans le téléphone rendant impossible la communication.) 28 mars 2018 : Pane de messagerie téléphone. 23 novembre 2017 : Panne internet 14 novembre 2017 : Panne internet et télévision 16 octobre 2017 : Panne internet. 30 septembre 2017 : Panne internet. 25 septembre 2017 : Panne internet. 19 septembre 2017 : Panne télévision. 17 septembre 2017 : Panne télévision. 13 septembre 2017 : Panne Internet 11 septembre 2017 : Panne internet 6 au 7 avril : Panne téléphone. Etc….
Sachant que je n’ai pas eu à chaque fois le réflexe calendrier, qui me semble aujourd’hui, indispensable, pour avoir un récapitulatif de la situation sur une année.