bonjour, j’ai engagé une double action à l’encontre d’Orange, depuis mon village de Montusclat (Haute-Loire) :
– action en réclamation à titre personnel pour qualité de service 24h/24h non assurée, pannes, absence de débit, TV par internet impossible…
– action à titre collectif, au nom de mon Association APPEM, pour réclamer au Directeur des relations avec les collectivités d’Orange de coordonner une action auprès des différents opérateurs pour le maintien des poteaux de ligne en bois autoclave et empêcher la mise en place de de poteaux fibre ou métal contraires aux principes d’intégration paysagère.
Une autre action d’intégration paysagère des multiples relais de téléphonie mobile qui se développent pourrait aussi être engagée.
Je peux échanger avec vous si l’ensemble de ces sujets font partie de vos préoccupations.
Cordialement
bonjour, j’ai engagé une double action à l’encontre d’Orange, depuis mon village de Montusclat (Haute-Loire) :
– action en réclamation à titre personnel pour qualité de service 24h/24h non assurée, pannes, absence de débit, TV par internet impossible…
– action à titre collectif, au nom de mon Association APPEM, pour réclamer au Directeur des relations avec les collectivités d’Orange de coordonner une action auprès des différents opérateurs pour le maintien des poteaux de ligne en bois autoclave et empêcher la mise en place de de poteaux fibre ou métal contraires aux principes d’intégration paysagère.
Une autre action d’intégration paysagère des multiples relais de téléphonie mobile qui se développent pourrait aussi être engagée.
Je peux échanger avec vous si l’ensemble de ces sujets font partie de vos préoccupations.
Cordialement
Commune de saint clément en panne de téléphone filaire depuis un an, réseau sur portable aléatoire