Les Assions 07 : 7 mois d’attente, 7 mois d’abonnement payés et toujours pas de mise en service de la ligne !

à SERVICE CLIENT ORANGE  33734  BORDEAUX CEDEX 9

Lettre recommandée avec accusé de réception sous le N° 1A 186 351 1379 8.

OBJET : Pas de ligne…..                                                            

Le 03/01/2021

Madame, Monsieur,

Clients chez Orange depuis de nombreuses années et résidant à Vienne (Isère) je fais une demande de déménagement le 26 mai 2020. Or, à ce jour, je n’ai toujours pas accès au service.

Un premier RDV est fixé par Orange au 23/07/2020 pour une mise en service. Reporté !
Nous rentrons dans nouveau logement en Ardèche le 17 Juillet 2020. Inoccupé depuis quelques années, cette nouvelle maison avait une ligne téléphonique dont voici le N° : 04 75 xx xx xx.

Un second RDV est fixé au 03/08/2020. Reporté !
Pas d’accès internet, ni ligne téléphonique. “Réseau saturé!”
Orange reporte les différents RDV sans cesse. NB : le prochain RDV est fixé au 31/03/2021.

Orange me propose de me connecter via mon téléphone portable en 4G avec augmentation du nombre de gigas. Ce que j’accepte bien sûr.

Entre temps je contacte Orange maintes fois au 39 00. Chaque fois un conseiller différent me répond. Chaque fois on m’assure que la ligne va être mise en service. En dépit de mes appels à votre hotline, ces problèmes subsistent.

Je reçois chaque fois un SMS de report et d’excuses !

Orange me propose alors une Airbox fonctionnant avec une carte SIM d’une durée de validité de 2 mois. Le premier renouvellement s’est passé sans problème, mais ensuite il a fallu se battre en boutique pour obtenir cette nouvelle carte.  La dernière obtenue s’arrêtera de fonctionner au 15/02/2020. Vais-je devoir me battre encore ?

NB : et il faut se rendre en boutique à plus de 30 kms de notre domicile. ! Merci en tout cas de considérer que j’ai 63 ans et que je me déplace avec difficultés, mon époux en a 72.

Si je m’absente mon époux n’a plus accès à internet, n’ayant pas lui -même un portable compatible.
De plus nous avons besoin d’un téléphone fixe.
Je précise nous payons toujours notre abonnement comme si tout allait bien. Mais pas de téléphone fixe, ni Box, ni TV.
N’imaginons pas que mon portable tombe en panne !
Un minimun de confort serait souhaitable.

En conséquence, je vous mets en demeure de procéder à compter de la réception de la présente, à l’établissement ou au rétablissement de votre service, conformément à vos obligations contractuelles et à votre obligation de résultat et vous demande le remboursement des mensualités liées à mon forfait OPEN.

 Comptant sur votre diligence, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 Mr et Mme Beyron Claude et Blanche  35, rue du Bosc  07140 – LES ASSIONS   –  N° client ORANGE : 0064083788

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