Réunion publique St Jean Chambre 19 février

Si, comme nous, vous êtes victimes de pannes internet et téléphone à répétition, pannes dont les durées ne cessent de s’allonger, venez témoigner de vos difficultés et unissons nos forces pour exiger de la part du gestionnaire du réseau, Orange, un réel accès à internet et au téléphone.

Une réflexion sur « Réunion publique St Jean Chambre 19 février »

  1. Habitant un site assez isolé, avec un chemin en terre peu praticable, en bout de ligne, avec des poteaux cheminant sur des terrasses difficilement accessibles, je croyais que mes diverses aventures téléphoniques étaient une rareté …mais…
    J’ai eu l’occasion, à deux reprises, lors de réparation de ligne, endommagée par l’orage ou arrachée par le tracteur du voisin (parce qu’elle s’était distendue et trainait au ras du sol depuis 6 mois, malgré mes divers signalements…), d’être obligé de FOURNIR une corde en guise de fixation pour la ligne à la ferrure sur le poteau de tête près de la maison…cette corde, je l’ai remplacée moi même plus tard avec une chaine…et j’en ai profité pour haubaner la fixation de la ferrure avec du fil de fer, car sa pose était une injure au bon sens mécanique !
    Il y a 3 ans, la ligne Orange devenant subitement muette, j’ai résilié mon abonnement pour passer en 3G (j’ai vue sur l’émetteur) après SIX rendez vous non honorés sur 3 mois…mais la connection était lente…j’ai craqué un an après pour SFR…mais depuis la neige de mi – Novembre, rebelote. Plus d’ADSL et déjà 3 rendez vous non tenus. J’ai à nouveau résilié car avec l’émetteur de Bouygues, nous avons maintenant du H+ qui permet de surfer à la vitesse de l’adsl. Equipes sur le terrain envoyées sans informations, sous – équipées, et finissant par baisser les bras …

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