Belsentes 07160 – Étudiant, confiné, et sans internet

Bonsoir,

En tant qu’étudiant cela n’est pas facile  pour préparer son examen, en étant coupé du réseau depuis le 07/04/2020 à 10h .

En période de confinement ne pas avoir d’internet est tout à fait pas normal car pour la vie d’étudiant comment faire pour réviser ses cours, cela devient problématique !!
.
D’autre part, nous sommes plusieurs dans le quartier de Créas sans téléphone fixe et les plus anciens n’ont pas de téléphone portable donc nous ne pouvons pas prendre de leurs nouvelles ou leur demander s’ils ont besoin d’aide.
.
J’ai appelé l’opérateur Orange qui m’a dit que je serais réparé le 9 avril au soir mais ils ont finalement reporté la date et en période de confinement c’est compliqué !
.
Le 10, alors qu’ il y avait un opérateur à proximité, je suis allé le voir pour lui signaler la panne, il m’a dit que ce n’était pas normal et qu’il allait regarder pour nous réparer et effectivement cela venait d’un employé incompétent qui ne nous avait pas rebranché sur le réseau suite à leurs travaux. Je remercie le technicien qui nous a rapidement rétabli la connexion…  bas débit malheureusement…
.
Merci pour ce que vous faites.
Cordialement.
Loïc Vigne 560 route de l’Eyrieux Belsentes
Créas le haut à St Julien Labrousse 07160

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.