Belsentes 07160 – Très en colère après ORANGE

Voici le mail que j’ai envoyé à Orange le 09 février 2020

Depuis  le 15 Novembre 2019, les lignes téléphoniques de mon quartier  de ST JULIEN LABROUSSE 07160 sont à terre. Le 20 Décembre 2019, suite à la tempête ma ligne a été coupée “chute de branche”, le 31 Décembre j’ai contacté vos services techniques, un rendez vous m’a été donné pour le 03 janvier 2020, entre 13H00 et 18H00. À 17H45 !!!!! j’ai reçu un sms me disant que la réparation nécessitait un délai supplémentaire sans que personne ne se soit déplacé !!!!!

ÉTANT en déplacement professionnel depuis le 6 janvier 2020 “car accessoirement j’ai un TRAVAIL” un technicien me contacte par téléphone le 15 janvier 2020 car il veut accéder à mon domicile. Je lui explique que la ligne téléphonique est à terre depuis mi novembre, par la suite vos services m’envoie un mail me disant que j’étais absent au rendez vous du 15/01/2020… rendez vous que je n’ai jamais reçu

France 3 national a fait un reportage, sur les pannes récurrentes dans ma commune de BELSENTES Saint julien Labrousse….

LE 04 février 2020 VOUS M’ENVOYEZ une facture de 108,99 euros… DONT 69,00 EUROS de dépannage qui n’a pas eu lieu….

Un voisin a assisté a l’intervention, le “technicien” a regardé le câble à terre et est reparti…!!!!!

ENTRETENEZ VOTRE RÉSEAU !!! JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES ALÉAS CLIMATIQUEs !!!!! très en colère après ORANGE, le client est toujours responsable, une fois c’est le micro onde qui fait interférence, une autre fois il y a surement de l’humidité dans votre prise de téléphone………Orange j’en RAGE!!!

Ma ligne a été rétablie le 12 février 2020
Soit 54 JOURS sans connexion internet ni téléphone….

Je reçois UN MAIL d’ Orange : il me propose un geste  commercial de 50 euros à valoir sur les prochaines factures… et “m’offre” le dépannage de 69,00 EUROS… ET ça ne me convient pas du tout...

 PIERRE BONHOMME

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