Bien dommage que vous n’ayez pas donné cette marche à suivre fort intéressante, précise et bien documentée avant :
j’ai fait l’été dernier l’erreur -entre autres- de craquer au bout d’1 mois 1/2 de panne et de résilier mon abonnement. Je suis passée chez Free…et c’est eux que j’ai du harceler pendant encore 2 mois pour récupérer ma ligne. Je pensais que comme Orange doit des dédommagements à Free s’ils ne rétablissent pas la ligne de leur abonné dans les 10 jours, ce serait plus efficace. En tout, 3 mois 1/2 sans ligne fixe dans un hameau où les mobiles ne passent pas !!!
Le technicien (qui s’arrache les cheveux chaque fois qu’il a à intervenir chez nous après un sous-traitant) m’a montré une photo de l’armoire, un fouillis indescriptible, et de ma ligne, purement et simplement sectionnée.
J’ai quand-même eu un remboursement par Free, sur décision du Médiateur aux Communications Electroniques, mais chaque fois que j’ouvre mon ordinateur j’angoisse, c’était la 6e panne en 1 an, de quelques jours à plusieurs semaines, alors pourquoi cela ne recommencerait pas ?
Roseline
Bonjour
C’est le même chose en Lozère…
dans le village de Chauvets, commune de Servières (aujourd’hui commune déléguée de Monts de Randon)
Chauvets est situé à 10 km de Mende ( la préfecture)…
Le portable ne passe pas…Il faut aller devant un petit pont pour capter la 3 G …
Et le fixe est régulièrement en panne
L’été dernier cela a duré 3 semaines…
Une antenne 4G va être installée au centre bourg de la commune de Servières mais sera inaccessible au village de Chauvets , or il y a un » véto » qui ne peut assurer régulièrement ses gardes …une apicultrice qui vend ses produits sur Internet , des » anciens » qui ne peuvent se déplacer vers le petit pont…surtout quand les rues et ruelles sont verglacées …et on reçoit régulièrement les factures. En plus on apprend que le Femtocell srra intégré dans l’abonnement Orange !!!
Tous les habitants sont révoltés !
Bonjour
Comme vous tous je viens de subir une enieme panne qui semble resolue.
Cette fois ci ça change les chasseurs qui ont tiré sur le cable aerien qui correspond à ma ligne.Joie de vivre à la campagne et de plus en hameau.
J’ai eu de la chance apres un mois et demi de tomber sur le bon technicien qui s’est decarcassé pour faire diagnostic de ligne pendant plus de 3 heures.
Il ya a eu plusieurs interventions avant l’arrivée de la bonne personne qui fait son travail serieusement!