Gard – Merci pour votre engagement et votre aide, ça m’a bien été utile !

28 janvier 2021

J’habite un mas isolé dans une vallée cévenole dans le Gard, je suis en panne de téléphone depuis 4 mois et suis en zone blanche donc sans possibilité d’utiliser un portable. J’ai 73 ans et vit seule.

J’ai tout essayé, Orange ne répond plus jamais, j’ai écris une lettre recommandée  à Orange, pas de réponse,  j’ai contacté notre député sans résultat,  écris à Que choisir sans réponse non plus, écris un mail à une personne d’Orange qui devait tout de suite résoudre mon problème, j’attends toujours sa réponse ou son action!

Je ne sais plus quoi faire…

J’ai entendu parler de votre association et me suis inscrite à votre blog, à plusieurs on se sent moins seule! Mais est ce que ma démarche aboutira a quelque chose? On verra. Je suis assez désespérée ! 

Bravo pour votre détermination et vos actions. 

Le téléphone vient de cette commune (30124) et c’est aussi mon adresse postale mais j’habite sur la commune de Soudorgues (30460) dont le maire travaille à Orange national, mais aucun résultat de ce côté là non plus!…

Martine Du Pasquier, 30124 L’Estréchure

18 février 2021

J‘ai été “réparée” hier après midi, après 4 mois et demi de panne totale, quel soulagement! J’ai tout de suite appellé le service financier que j’ai eu assez rapidement, je ne payerai pas d’abonnement sur la période de panne, normal, et on m’octroie un geste commercial de 70€ plus un mois de “bouquet familial”. Est-ce que j’aurai pu demander plus, je ne sais pas…

Merci pour votre engagement et votre aide, ça m’a bien été utile !

2 réflexions sur « Gard – Merci pour votre engagement et votre aide, ça m’a bien été utile ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.