Ils ont résilié ma ligne au lieu de résilier la ligne d’une personne décédée

Je suis cliente d’ORANGE depuis des années mais là je suis plus que mécontente….. JE SUIS ENRAGEE ET TRES REMONTEE

Le 19 Février 2021 ils ont résilié ma ligne par erreur (mauvaise lecture d’un courrier) , je n’ai plus ni téléphone fixe, ni internet… Ils ont résilié ma ligne au lieu de résilier la ligne d’une personne décédée (je les informais du décès dans un courrier , au lieu de prendre le numéro en objet avec la personne décédée ils ont pris mon numéro dans l’entête de mon courrier)…

Depuis le 22 février je n’arrête pas de les contacter, je reçois des SMS, me promettant des rendez-vous téléphoniques… des techniciens qui viennent qui repartent sans avoir rétabli la ligne…

Je n’en peux plus nous sommes aujourd’hui le 14 avril et je n’ai toujours pas récupéré ma ligne fixe et internet…. C’est inadmissible à l’ère de la 5 G …

Je suis mandataire judiciaire et sans internet et sans téléphone fixe il est difficile de travailler d’autant plus à l’ère du confinement et du télétravail !!!

Mes interlocuteurs tombent sur un message qui leur dit : le numéro n’est plus attribué !!!

BRAVO ORANGE INDAMISSIBLE DE LAISSER UN CLIENT PRESQUE DEUX MOIS SANS INFOS , je dois toujours les contacter pour obtenir des infos … et toujours pas de ligne rétablie ni internet…

Sandrine TATTEVIN

Une réflexion sur « Ils ont résilié ma ligne au lieu de résilier la ligne d’une personne décédée »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.