notre Maire a demandé à rencontrer un représentant local d’orange… à ce jour… pas de réponse, il est obligé de demander l’ intervention de la préfecture car orange ne répond plus .

Nous sommes retournés à l’agence Orange en janvier (fin) car nous avions commandé un amplificateur de reseau 4g (GSM amplificateur facture le 22 janvier), et nous voulions avoir un pret de airbox, on a été mieux reçu ms ça été dur pour avoir ce petit boitier de dépannage .

Cet amplificateur nous a sauvé la mise …..

puis pour la 3 eme fois ….mi  fevrier, car la airbox eté déchargée, on a droit qu a 200 giga, et n ayant plus de tele, plus d internet, plus de telephone, comment dire aux enfants, tu regardes pas de film, tu joues pas , et tu fais pas de visio et de video pour tes devoirs …….c est que du mailing, nous adultes deja on y arrive pas .Donc grosse engueulade car le jeune homme refusait de nous recharger la airbox….on a droit qu a 1 fois,il nous a demander d avoir une autorisation permanente de recharge tant qu on serait en panne

mar. 16 févr. 10:17.La conseillère orange me répond ceci :

Bonjour, je prends note du n° de la carte sim pour la recharger ultérieurement car nous ne délivrons pas d’autorisation permanente de recharge. De ce fait, lorsque la recharge sera épuisé, vous pouvez me le signaler par mail afin que je demande le rechargement.

Cordialement.

Discours totalement mensonger de ce jeune homme,  il nous a dit que si on avait pas prit un forfait pro, on sera jamais dépassé, qu il fallait des tonnes d autorisations pour pouvoir faire les travaux et que ça prend des mois avant que les mairies donnent accord ( ce qui est totalement faux ), si mon dossier n est pas a jour de mon adresse c est de ma faute je fais pas ce qu il faut …il m a parlé comme celui de Paris ( appel du 3 fevrier car je recevais un groupe du pradel) de la privatisation d orange ……..on a voulu privatiser dc faut pas se plaindre, puis des  sous traitants……..mon mari a taper du poing sur la table et du coup on a eu la recharge .

sortie de chez orange, nous sommes allés tout droit chez SFR afin de changer les forfaits mobiles car on était du coup tous hors forfait……et on a bidouillé avec eux pour avoir une box 4G en plus , pour les enfants , et pour le soir voir un film .

Nous avons été rétabli le 22 ou 23 février …..pour le moment ça tient mais on est angoissé que ça se coupe …….pour dépanner les autres villageois .

on a des tonnes de déclarations pour notre exploitation en retard, des paiements en retard……

j’ ai gardé la airbox …..après tout ….. Je la rendrai quand elle sera vide .

Devant le professionnalisme et la façon de traiter ses clients, j ai fais une demande au tribunal de commerce d aubenas pour être remboursée de mes 3 mois de panne et de l ampli 4G, que je n aurai pas acheter sans cette panne longue durée, et ce pour me dépanner moi même  pour prétendre à une airbox …..verdict prévu pour Mai , j ai pas encore la date , ms le tribunal m a contacté pour me dire de prendre tous les éléments pour prouver tout ce que je dis et ce que je demande .

je vous assure qu’ on a bien failli tomber dans la délinquance, de colère, de désespoir, on a bien pensé a tout casser…..ces gens vous poussent a devenir mauvais, tellement ils vous méprisent , on a tenu bon , ms on ne supportera pas une deuxième panne comme celle ci , nerveusement c est atroce .

La municipalité s’ est déplacée dans notre hameau, on a pu discuter de tout ça…..notre Maire a demandé à rencontrer un représentant local d orange ……a ce jour ….pas de réponse, il est obligé de demander l’ intervention de la préfecture car orange ne répond plus .

bien amicalement

Famille Fargier

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